Quels avantages vous offrent une application de gestion de la relation client (CRM) ?

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Découvrez les fonctionnalités majeurs des CRM, qui sont des applications stratégiques pour une entreprise !

 

Ce type d’application, plus communément appelé CRM (Customer Relationship Management), aide les entreprises à interagir en permanence avec ses clients et ses prospects.

▶️ Les fonctionnalités


  1. Il permet de saisir les coordonnées des décideurs des entreprises avec qui vous êtes en contact ou souhaitez l’être, tels que les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les postes occupés, les préférences commerciales, les profils de réseaux sociaux, etc.
  2. Il permet d’avoir la traçabilité de tous les échanges commerciaux et vous alerte sur les points de contact que vous avez défini comme les rendez-vous commerciaux, les relances, les visites récurrentes, les campagnes de promotions, etc.
  3. En fonction de la philosophie de votre entreprise vous définissez la stratégie de la relation que vous voulez avoir avec vos clients actuels et potentiels, et le CRM vous assiste.

▶️  Pourquoi un CRM est-il important ?


 

Établir de bonnes relations et effectuer un suivi des prospects et de ses clients est crucial pour en acquérir de nouveaux et les fidéliser. Ces 2 impératifs sont au cœur des applications de gestion de la relation client.

Vous savez quels avantages vous offrent une application de gestion de la relation client (CRM) !

 

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