Quels avantages vous offrent une application de gestion de la relation client (CRM) ?
Découvrez les fonctionnalités majeurs des CRM, qui sont des applications stratégiques pour une entreprise !
Ce type d’application, plus communément appelé CRM (Customer Relationship Management), aide les entreprises à interagir en permanence avec ses clients et ses prospects.
▶️ Les fonctionnalités
- Il permet de saisir les coordonnées des décideurs des entreprises avec qui vous êtes en contact ou souhaitez l’être, tels que les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les postes occupés, les préférences commerciales, les profils de réseaux sociaux, etc.
- Il permet d’avoir la traçabilité de tous les échanges commerciaux et vous alerte sur les points de contact que vous avez défini comme les rendez-vous commerciaux, les relances, les visites récurrentes, les campagnes de promotions, etc.
- En fonction de la philosophie de votre entreprise vous définissez la stratégie de la relation que vous voulez avoir avec vos clients actuels et potentiels, et le CRM vous assiste.
▶️ Pourquoi un CRM est-il important ?
Établir de bonnes relations et effectuer un suivi des prospects et de ses clients est crucial pour en acquérir de nouveaux et les fidéliser. Ces 2 impératifs sont au cœur des applications de gestion de la relation client.
Vous savez quels avantages vous offrent une application de gestion de la relation client (CRM) !
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